Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lavorel Guillaume, Charpentier
25 juillet 2012

Sécurisation d'ouvertures

Bonjour à tous,


Voilà un petit chantier que j'ai réalisé il y a déjà quelques années en Haute-Savoie...

Je n'ai pas de photo de la maison avant mon passage. A l'origine, un balcon passait devant les deux fenêtres de l'étage. Le problème était que les poutres du balcon commencaient à pourrir à cause d'une exposition risquée.

J'ai donc recoupé les poutres, au plus près du mur, créé

r un habillage pour cacher le bois de bout des poutres recoupées et récupéré la rambarde du balcon pour l'adapter sur les deux fenêtres.

Désormais, les propriétaires peuvent fermer leurs volets sans risque de passer à travers le plancher du balcon.

 

 

P6070056

 

 

 

P6180209

Publicité
Publicité
Commentaires
Lavorel Guillaume, Charpentier
  • Guillaume, charpentier et ancien associé de la société B.E.E.E.P, vous propose ses services par l'intermédiaire de la coopérative Cabestan, en charpente, menuiserie et couverture en Haute-Savoie, le tout avec une bonne dose d'éthique et l'amour du travail.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité